Finaliste lors des épreuves de sélection à La Réunion, Nathan a pris son envol pour les EGCiales 2025, un challenge inter-écoles où chaque représentant des différents campus doit mettre en avant ses compétences de grand négociateur.

C’est à Agen que s’est déroulée cette nouvelle édition des EGCiales, un challenge du Réseau EGC Business School qui perdure depuis plusieurs années et qui vise à challenger nos étudiants sur leurs compétences commerciales face à des professionnels exigeants. Un exercice particulier qui vient dynamiser le programme de formation des EGC.

À cette occasion, Nathan LALDY-MAQUIHA, étudiant en deuxième année à l’EGC Réunion, et Maeva PAYET HAFIZOU, Chargée d’appui à la Direction du campus de La Réunion, ont pris leur envol pour Agen, où l’événement a eu lieu, organisé par nos confrères de l’EGC d’Agen.

Pour Nathan, cette expérience a été une occasion unique de relever de nouveaux défis et de développer ses compétences en négociation aux côtés des autres participants. Malgré la dispersion des campus un peu partout en France métropolitaine et dans les DOM-TOM, le réseau EGC Business School s’efforce de créer régulièrement des synergies, en mettant en avant les forces de chaque campus, afin d’offrir la meilleure expérience possible aux étudiants, mais aussi aux entreprises partenaires.

C’est ensemble que nous aspirons à INSPIRER DEMAIN !